vendredi 15 mars 2013

Outch, déjà un mois...

... Un mois que je n'ai rien posté! (bon c'est pas comme si y avait du monde qui me lisait hein)
Et pourtant, je n'ai pas chômé avant mon départ (pour ceux qui ne connaissent pas le pourquoi du comment de ce mot "départ", il s'agit d'un petit déménagement à quelques milliers de kilomètres de ma ville natale), ma pauvre machine ne peut même plus en attester tant elle est épuisée (elle me l'a bien fait comprendre les deux derniers jours, grrrrr).
En attendant d'en avoir acheté et adopté une nouvelle (plus belle, plus robuste, plus polyvalente et moins bruyante) je vais vous montrer petit à petit mes dernières cousettes "made in France" de ces dernières semaines.

Commande de Laetitia et Nicolas pour la naissance d'une petite Chloé : Deux bavoirs colorés, un doudou personnalisé et un pochon de rangement










3 commentaires:

  1. J'adore le tissu à poids et le sac en général ! Bélinda

    RépondreSupprimer
  2. Je suis la maman de la petite Chloé, et du fond du coeur..... MERCI !!! La pitchnoune adoooore le doudou et les bavoirs !!! :) Quand au sac, c'est maman qui est ravie, je l'utilise tous les jours, il est hyper pratique !! :) Je l'offrirai ) Chloé quand elle sera assez grande pour ne pas l'abimer :)

    Merci, merci et merci encore !!!

    Béné

    RépondreSupprimer
  3. Ben tu peux en profiter pour demander s'il n'existe pas de bavoirs pour des grands enfants de 27 ans..vraiment, je suis ravie de ma commande et que ça plaise autant

    RépondreSupprimer