dimanche 17 mars 2013

nouvelle vie, nouvelle machine!

Hier, je suis allée faire de petites emplettes...
Adieu mes économies!  Mais je vais enfin pouvoir pouvoir travailler avec tous les tissus qu'il me plaira, élastiques ou épais, et même plus de deux épaisseurs en même temps. Hâte de m'y mettre, il faut juste que je prenne mon courage à deux mains!




 


Et aujourd'hui, je suis allée jeter un oeil dans un magasin que j'avais repéré à travers les fenêtres du bus, en passant devant. Déjà le nom, "fabricland", ne présageait que du bon, comme tout ce qui finit par -land et qui me vient à l'esprit... disneyland, aqualand, playmoland (si si ça existe, dans ma tête) etc. 
Pour les curieux, c'est ici .
De l'extérieur, ça paraissait super grand. Et en fait, ça l'est. Le paradis du tissu. Ils ont à peu près tout et pour tous les goûts, sauf deux choses bien précises que je cherchais bien sûr : de l'éponge et du teddy... Mais maintenant que je sais comment on dit en anglais (teddy porte un autre nom et éponge ne se dit pas sponge, non non! on dit "toweling"!), je vais pouvoir magasiner en ligne (haha).

Comme je suis une fille raisonnable (et que mes économies se sont envolées hier), je n'ai regardé que les soldes et je n'ai pris que quelques mètres de magnifiques cotons imprimés pour ma prochaine collection de bavoirs et petits accessoires (je commence à utiliser un vocabulaire pro pour m'habituer).


 Et en plus le personnel est très sympa! En bref, je saurai où aller en cas de baisse de moral.

4 commentaires:

  1. Excellent ... très belle mac, je l avais repéré aussi mais mes economies ne me le permettait pas:D tes tissus sont mimis comme tout! Eclate toi bien!

    RépondreSupprimer
  2. OMG the machine !!!!! Bhouuuuuu ça me fait presque suer de regarder la mienne à côté.
    Bélinda

    RépondreSupprimer
  3. je vois ce que tu veux dire!! commence à bassiner ton homme pour noël on ne sait jamais ;-)

    RépondreSupprimer
  4. au boulot la grande!
    manami

    RépondreSupprimer