samedi 19 octobre 2019


J'adore présenter des nouveautés!
ça fait longtemps que je voulais coudre des petits pochons tout simples pour les petits lots de (petites) lingettes, comme j'aime les objets bien finis j'ai finalement choisi de les doubler, et je suis contente du résultat parce qu'on peut s'en servir de plusieurs manières!
-petit pochon de transport à glisser dans la valise
-pochon de stockage, qu'on peut laisser ouvert ou fermé et suspendre à un crochet
-"panier" de stockage position ouverte avec un petit replis

J'ai aussi changé la taille standard des lingettes dettoyantes/démaquillantes, elles font maintenant environ 8cm de diamètre.

Et voilà le tout premier lot, commandé par Audrey, avec 12 lingettes. Le pochon peut en contenir jusqu'à 20!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire