mercredi 14 mars 2018


ENFIN je l'ai terminé! 10 minutes par-ci par là, et quelques hum... semaines plus tard, voici le tapis d'éveil pour mon bébé-doux.

Il n'a pas pour but d'être joli (je n'ai pas trop fait attention à l'harmonie des couleurs et leur disposition) ni même parfait (je n'ai pas fait attention à l'alignement des carreaux) mais je l'ai voulu attractif et avec beaucoup de variété dans les activités.

Il y a du coton, de l'éponge, du minky, de la fourrure toute douce, de la polaire, des rubans à tripoter, des bidules accrochés, un pouët-pouët,  des gros boutons super bien cousus, de la dentelle, des fleurs en crochet, des machins à mâchouiller, du plastique bruissant, des étoiles à scratcher, des contrastes de couleurs et de matières, un miroir... et ça a l'air de plaire à mon bonhomme! Ouf!

Il est garni d'un molleton épais parce que chez nous il y a du carrelage partout, et doublé d'un joli coton double gaze, comme ça on peut de temps en temps le retourner et y poser d'autres jouets ou juste se reposer.









Au dodo le toutou! (récup' d'un vieux tee shirt)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire