lundi 27 mai 2013

Jupe à volants


Pour avancer dans la garde robe estivale de la puce, je me suis lancée hier dans la jupe à volants que j'avais repérée chez Alex, et pour laquelle j'avais déjà choisi et coupé le tissu depuis un petit moment.

Merci à papillon & mandarine pour ce chouette patron gratuit!

Si vous adorez poser du biais et réaliser des kilomètres de fronces, ce tutoriel est fait pour vous!!! Sinon, eh bien, prévoyez d'en faire un peu chaque jour... ou abstenez vous. Je dis avouer que ça a été pour moi un bon entraînement à ces deux techniques, car même si le résultat n'est pas parfait ma puce est toujours ravie de ce que je couds pour elle!



Bon bon, la prochaine fois (et c'est pas demain), je prendrai un tissu un chouilla plus fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire