vendredi 25 mai 2012

Après un petit référendum auprès de mes copines-cousettes,  la jupe a finalement fini en blouse comme c'était initialement prévu! La voici avec deux bloomers assortis (qui seront certainement trop petits avec les couches lavables, bouhouhou!). J'ai aussi coupé les mêmes tissus pour faire une capeline qui complètera la tenue, mais là tout de suite, pas envie de coudre un chapeau!

 

Et je pense que le bloomer rouge ira très bien avec cette seconde blouse, commencée il y a longtemps parce que je ne savais pas quoi en faire (jupe ou blouse??). D'ailleurs à l'origine ça devait même être une robe (patron petit citron, modèle Louisa) mais j'ai dû me tromper dans les mesures! Et bien tant mieux, j'aime bien comme ça ;-)



Comme j'aime bien la récup, le tissu vient de l'une de mes vieilles robes! Du coup il est bien souple et doux, et je suis contente que la robe n'ait pas fini en chiffons à poussière...

Et pour changer un peu, j'ai fixé les bretelles à l'avant par des pressions kam.


2 commentaires:

  1. Moi je dis que ta miss, faut la passer aux culottes pour lui mettre tous ces beaux habits!!!

    RépondreSupprimer
  2. Faut que je fasse une dizaine de bloomers en plus alors, pour tenir au moins la journée ;-)

    RépondreSupprimer